Pour mon annif j'ai eu...

 
 
 
 
 
 
 
 
Alalalalaaaa, j'ai cru que j'arriverai jamais à bout de cette looongue note (SI elle est longue!), mais bon voilà c'est fait, Cha² et Lilly vont pouvoir continuer le compte rendu de cet été. Moi j'ai lâché l'affaire parce que je suis une sale flemmarde.
Mais bon pas tout à fait quand même car ce week end c'est le 1er décembre et le retour du "Calendrier de l'Avent" by Joranne ! J'espère que cette année encore je trouverai des choses qui me plaisent à Noël...

12 commentaires:

  1. HAHAHA j'y crois pas ! bon ça fait une bonne raison pour vendre un rein et monter à Lyon un jour ! jveux essayer !!!! Bisous à vous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, ben au premier bout du dessin, j'avais deviner que c'était un wc XD et j'ai pensé qu'ils n'aurait pas oser offrir un truc pareil... mais si c'est des japonaise, ça change tout XD

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois, on t'offre le sac!! (Non mais t'as vraiment cru qu'on allait t'offrir un sac à main??!!) bouarf bouarf bouarfff!!

    RépondreSupprimer
  4. hahaha je me rappel bien de la bataille de chantilly, je pensais pas que t'allais la mettre en note XD

    c'était énorme ce chiotte, on aurait pour blaguer dû te mettre dans la boite de chiotte, un sac a main XXXXXXDDDDD
    comment ca chui diabolique?

    RépondreSupprimer
  5. Super compte rendu, j'ai pleuré de rire, ça valait la peine d'attendre! Merci! ET franchement ça rappelle trop de bons souvenirs!!!

    GROS BISOUS! ^ ^

    RépondreSupprimer
  6. Excellente longue note !! ( Hahaha et le coup du sac, hahaha !!) Et c'était franchement un super moment de t'offrir ce cadeau ! Bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent.C'est vrai que c'est au top ces toilettes. Je les regrette aussi ^^ bisous ririn

    RépondreSupprimer
  8. on aurai dû coller des photo de sac sur le carton comme ça tu aurai continuer à croire à un sac.....bref super moment, on a eu plaisir à te l'offrir et j'espère pouvoir l'essayer trèèèès bientooooooot! MOUAHHAHAAAA tu crois qu'on te l'a offert pourquoi??? loool
    Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  9. 0.0 Où ont-elles trouvé ces wc ? J'en rêve (oui, ben on a les rêves qu'on peut). Sans dec c'est un super cadeau ^^

    RépondreSupprimer
  10. Sway => Vends ceux de ta fille, ils sont de meilleure qualité !
    Sinon inutile de te ruiner, je suis sûre que si tu demandes gentiment à Lucie, lors de son prochain voyage à Lyon, elle dira pas non. Ne cherches pas, tes excuses de merdes ne marchent pas avec moi :P

    Ange => Hé ben chapeau bas mademoiselle !

    Bibi => Beuuuuuu noooon !!!

    Aku => Oui tu es le mal, y a qu'un démon pour se battre avec de la chantilly.

    Lilly => Moi aussi.

    Cha² => Oui j'ai une imagination débordante.

    Alrik => (n_n)Huhuhu

    Ririn => Je crois que c'est le truc dont j'ai le plus parlé en rentrant.

    Ichy => Sooooooon...

    Bou => ça c'est la magie d'internet et de l'import/export. Je suis sûre que tu peux réaliser ton rêve.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu peur, j'ai cru qu'un anniversaire entre adultes serait passé sans le cadeau farceur et inconnu du sex toy. Par contre, un canard, quelle originalité quand on voit que du côté homme il y a des kinder surprises.

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)