Un peu de musique


Voilà une année qui commence bien mal. Déjà que ça avait pas super bien fini. Des avions tombaient et des bateaux coulaient. Maintenant des petites filles de 10 ans se font exploser et des gens et des dessinateurs se font flinguer en plein Paris.
J'ai hésité avant de poster mon dessin de Bonne Année (pas vraiment le meilleur moment).
Mais ce week end j'ai lâché un moment la radio, Facebook et Twitter. J'ai mis de la musique et je me suis fait plaisir en faisant ce dessin.
Je nous souhaite à tous une année bien meilleure qu'elle n'a commencé.

Bonne année à tous.

3 commentaires:

  1. T'as bien fait Joranne, l'actualité ne doit pas nous empêcher de nous souhaiter le meilleur.
    Au contraire ! :)

    Merci pour tes dessins, ton talent et une excellente année à toi aussi.
    On garde le moral :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec Sonyan !
    Une bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année \o/ Très joli dessin comme d'habitude.

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)