Les onigiri lapin





https://youtu.be/eag0OlAxOOQ






Une petite note à part car le week end du 28 et 29 mars auront lieu les
23 heures de la BD (Clique!)

Et que d'ailleurs on Internet live broadcasting (ouais tout ça !) depuis notre page Facebook
Les lapins du Bosquet
N'hésitez pas à venir voir nos bêtises...

Comme je souhaitais rester dans le thème du Japon, voilà une petite recette que vous pouvez essayer.
Il existe pleiiiiiiiiins de façons de faire des onigiri, ici c'est juste la mienne mais vous pourrez en trouver d'autres chez Amélie ou chez Dreamy.

Quant à la garniture, j'ai mis cette version parce que si vous êtes végétarien
vous n'avez qu'à virer le saumon (^^)°

7 commentaires:

  1. Super !!! Une deuxième note en si peu de temps ;)

    Ton travail est énorme, merci pour tout tes efforts ^.^

    Courage pour la suite ~~

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens de voir ta géniale recette ! ça doit être délicieux de manger ça surtout que la garniture à l’intérieur doit être super bonne ! :3
    En plus, ça rend super bien avec les feuilles de nori découpées dessus !

    P.S. : Je viens de voir que tu es sous blogspot, si tu le souhaite, je peux te proposer te refaire ton blog sous wordpress avec ton propre nom de domaine ! (Du genre "Joranne.fr" ou "Joranne.jp" ;) )

    Au plaisir de te lire encore !

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs => Et oui une deuxième note, mais attention à pas trop y prendre goût, hein !

    Oppageek => Merci pour ton aide c'est gentil de proposer (^^). Pour le moment je reste sous Blogspot, c'est une plateforme que je connais bien vu que j'y suis depuis 8 ans. Quant au nom joranne.fr je l'ai eu pendant un temps mais au final c'était pas vraiment utile, peut être que je le reprendrai plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. Ooh adorable et ça me donne faim tout ça !
    Enfin pendant les 23h je bouffe plutôt que des saloperies ahaha.

    RépondreSupprimer
  5. Moi idem, l'année dernière j'avais fait des onigiri et on les a mangé dès le vendredi soir ;P

    RépondreSupprimer
  6. Je teste ça vendredi pour notre apéro/film !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une lectrice de l'ombre mais je te suis depuis... des années. Tes petits lapins sont une riche idée, merci ! J'ai testé, mais les miens sont vraiment moins beaux :P

    RépondreSupprimer

J'aime les commentaires ! Tout lol est le bienvenue (^^)